Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
19 juin 2006

WE 17 juin

Vendredi soir, decouverte d'une nouvelle pizzeria avec un concept assez sympa qui consiste a amener sa propre boisson au resto. Donc apres avoir fait des emplettes au "Wine and spirits" store du coin, nous commandons un assortiment de pizzas qui se revelent etre tres bonnes, surtout accompagnees d'un petit verre de blanc (je pense que tu es d'accord avec moi johanne..;)) Apres, petit tour a l'incontournable Niagara, toutefois moins bien que d'habitude car moins de gens le vendredi soir et musique un peu bof... Samedi: apres une nuit un peu courte,(couchee vers 3h30, levee a 9h) je sais pas pourquoi mais je deviens insomniaque ici, je me lance dans un grand menage de printemps en prevision du debarquement familial annonce pour debut de soiree, et accessoirement pour eviter que des cafards (qui me terrorisent toujours plus que tout) ne viennent s'installer chez moi! L'aprem petite ballade dans Tribeca, qui n'est pas un quartier exceptionnel mais je voulais voir a quoi cela ressemblait. Apres je retrouve johanne pour une session shopping, ou plutot visite de magazin car dans Soho les prix ne sont pas trop dans nos moyens. Petit tour a la boutique Prada qui je dois l'avouer est assez impressionante: rampe de skate en plein milieu du magasin, ascenceur ultra design pour passer du rez de chaussee au premier etage...les prix sont aussi impressionants et trouver un article dont le prix est inferieur a 1000dollars releve de l'exploit! Pour nous remettre de nos emotions rien ne vaut une petite pause vitaminee en sirotant un "peach pleasure" de chez Jamba Juice ( pour les non inities, Jamba juice est un magasin qui fait des jus de fruits et autres smoothies). A 18h arrivee de Papa, Maman, Antoine et Emilie chez Philippe. Un peu fatigues mais content d'etre arrive! On les emmene reprendre des forces dans un restaurant indien sur University Place et ca va tout de suite mieux. Au menu, assortiment de poulet, agneau et autres legumes en sauce, riz et naans( mention tres bien pour les naans, les meilleurs de ma vie, j'y retournerais rien que pour ca). Dimanche reveil a l'aube vu que les autres sont en plein decalage horaires, ce qui d'ailleurs ne me derange pas tellement vu ma nouvelle manie d'etre insomniaque! Apres un petit dejeuner americain compose de bagels et d'un pain se pretendant francais mais qui n'en etait de loin pas, depart pour financial district. Visite de Wall Street, statue de la liberte, Battery park ...il fait chaud chaud chaud et le soleil tape bien. En fin d'aprem retour chez Phillipe, je suis cramee au 3eme degres, j 'ai limite des cloques. Enfin ca m'apprendra a vouloir bronzer! Le soir visite de chinatown, tout le monde est bien fatigue et plus personne n'arrive a avancer. Heureusement le Peking Duck restaurant nous remet sur pieds, ou en tous cas partiellement, a coup de canard laque, crepes et autres pousses de soja bien frites...Je vous passe les details de ma nuit, entre chaleur, bruit de ventilateur et douleurs atroces des que je modifiais legerement ma position...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité