Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
31 mai 2006

Mercredi 31 Mai

Après une nuit que je qualifierai  de très très moyenne pour cause de température trop elevée, de bruits de ventilateur ( j'ai deniché un ventilateur qui doit dater de l'epoque louis XVI et quand il marche on se croirait a coté d'une betonneuse mais mieux vaut ca que mourrir deshydratée...PS: Maman crois tu que les boules quies soient necessaires??hihihihi), et autres hallucinations cafardiennes ( oui oui depuis ces histoires de cafards chez les autres j'en vois partout et j'ose encore a peine marcher pieds nus...), me voila a mon stage! Grosse matinée en perspective. Tout d'abord je reponds à mes mails (c'est ce qui s'appelle donner la priorité aux choses importantes), puis je verifie le site de quelques journaux pour verifier la parution d'articles. Petit tour sur les sites de weather forecast ( ici ils disent tous autre chose donc j'en consulte plusieurs et je fais des statistiques hihi) puis je parcours le New-York Times et le Wall Street Journal ( attention ca devient intellectuel) pour faire un dossier de presse sur ce qui se passe dans le monde des biotechnologies (decouverte d'un nouveau medicament, progression du Sida ou grippe aviaire, approbation de la Food and Drug Administration pour le lancement d'un nouveau traitement...). Apres quoi Kristin m'annonce que je vais devoir appeler des journalistes. Quoi? Moi telephoner? Il s'agit bien de cette Mélanie? Horreur, je dois contacter une trentaine de journalistes pour savoir si oui ou non ils vont assister à une conférence qui a lieu a Washington d'ici une semaine, si ils sont interessés par un sujet plus particulierement, si ils veulent de la documentation supplementaire...Mon Dieu faites que le telephone ai été coupé! bon le point positif est que j'ai été transféré dans un bureau isolé pour ne pas deranger les autres en passant mes 30 appels.ouf! il n'y aura pas 15 personnes pour m'ecouter et guetter mes fautes! Bon finalement a part un gars assez agressif à qui j'ai failli raccrocher au nez et une adresse mail que je n'ai pas reussi à noter ( on fera comme si elle n'avait jamais existé!) ça s'est plutot bien deroulé.
A midi je saute dans un metro pour une pause sandwich avec Olivier à Union Square au soleil! Tres agreable sauf qu'une fois de retour à mon stage je constate avec effroi que j'ai des plaques au cou et aux bras! Moi qui croyais etre debarassée de cette foutue allergie (du moins ailleurs qu'aux yeux). Bon j'en profite pour passer une annonce, si un dermatologue ou allergologue COMPETENT lis ce blog, qu'il n'hesite pas à me contacter, en cas de guerison il sera grassement remunéré! Bon je retourne appeler les journalistes qui n'ont pas daigné me repondre ce matin.( oui oui vous ne rêvez pas je vous ecris de mon stage et oui je sais c'est pas bien de faire autre chose!;))

Ce soir soirée remise à jour de mon pauvre ordi par Olivier puis pizza( quelle décadence, l'américanisation arrive galopante, mais ouf, fruits en dessert bien que la possibilité du pot de glace Häagen-Dazs ai été plus que tentante!) devant les premiers episodes de Lost ( éh oui je sais enfin ce que c'est que Lost!). Alors c'est clair c'est bien mais ai-je réellement besoin de tout ce stress supplémentaire?;)Bon maintenant je vais retrouver ma betonneuse et vous dis bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ma morue..mon départ canadien approche... suis trop contente d'y aller mais mes morues chéries vt trop me manquer... mais retrouvailles de fou en novembre!!!<br /> <br /> gros gros bisous baby
L
superbe série....apres avoir avalé la premiere saison à vitesse grand V, j'attend avec impatience la saison 2, surtout la sortie en dvd (prévue cet été), pour la VO...j'ai déjà vu quelques épisodes de la saison 2, c'est excellent....<br /> <br /> sinon, merci pour ces photos de NY, c'est vraiment cool de revoir des photos de cette ville magnifiques....
Publicité