Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
20 mai 2006

WE du 20 mai!

17h30, ouf fin du stage!!!!vive le WE!je rejoins Olivier pour assister à l'inauguration du nouvel Apple store sur la 5eme avenue! En sortant du metro on se retrouve devant une queue faisant plusieurs fois le tour du bloc, donc bien longue! Pas question d'attendre planté pendant 4h que dis-je peut être même 6h, comme tous ces fous, sachant que l'apple store sera ouvert 24h/24 et 7j/7 et qu'on pourra donc y aller dans des conditions normales sous peu! Je precise qu'il y en a quand même qui ont passé la nuit devant pour être les premiers! Chacun ses passions me direz-vous mais sachant qu'il a plut ils ont du bien rire! Sinon j'ai aussi pu apercevoir le sommet du crâne de Steve Jobs, très grand moment d'emotion!!!hihihi Enfin voila on a vu le batiment, qui est effectivement tres joli et original. En fait, c'est un cube en verre qui est l'entrée du magasin et apres tout se passe sous terre un peu comme l'entrée au Louvre.( cf photos)

Apres apero dans East Village, un petit verre de Riesling, pour un retour express aux sources puis pizza (juste une part vu la taille des pizzas) dans un fast-food affreux, mais bon vu le prix des restos...et enfin nous atterrissons dans un bar super sympa dans Greenwich, le Fiddle Sticks où on retrouve le reste de la bande! Les gars sont aux anges car il y a la TV donc match de basket puis baseball, et moi car il y a de la bonne musique et que je peux danser!!! Séance photo en plein milieu du bar dont vous pouvez ou pourrez( le temps de les recupérer chez les autres) voir le resultat grandiose dans l'album de ce WE!

Samedi: dodo, un peu de shopping mais c'est vraiment la mission avec toutes les amercaines hysteriques qui s'arrachent les fringues ( tres moches d ailleurs!!!), puis pot ( un café bien degeu mais necessaire pour me remettre de la veille;)) dans une petite arriere cour super sympa avec palmiers et bambous. Soirée à l'appart d Olivier car sa roommate est partie, et on fini par aller danser dans l'east , definitivement genial comme coin pour sortir! Hot dog et tacos pour certains en sortant mais sans façon pour moi, les trucs trop americains on sature vite surtout quand ça ressemble à de la bouffe pour chien, cf les nachos de François dans sa fausse barquette en alu lol!!!

Dimanche: repos bien mérité et danse du soleil pour pouvoir aller à central park mais je crains que ma technique ne soit pas trop au point vu la couleur du ciel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité