Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
20 mai 2006

Concert de rock

Jeudi soir, direction the Knitting Factory pour voir jouer 3 groupes de rock. En arrivant, evidemment plus de places de disponibles, mais en attendant un peu et donc en loupant plus ou moins le premier groupe, on a reussi à en avoir par des gens qui revendaient les leurs, sauf moi! Heureusement apres quelques sourire à la guichetiere, on a pu rentrer et moi gratuitement, donc parfait! Salle pas tres grande, rien à voir avec Madison Square Garden mais du coup, on paye pas non plus 150 dollars la place et l'ambiance est bien sympa. Premier groupe " WE are scientists" tres tres bien, 3 musiciens, melange de chanson rapides et lentes! Du bon rock pas trop violent comme j'aime! Apres second groupe "Art Brut" un peu plus excité, même beaucoup plus (guitaristes qui sautent dans tous les sens, chanteurs qui se jette dans la foule). Quelques passages tres sympathiques mais ça commencait à legerement aller vers le metal, et le chanteur ne chantait pas en fait, il parlait ou criait...donc j aime moins! Les photos ne rendent pas trop bien mais bon avec les spots en pleine figure, la salle obscure et les gens devant c'etait pas easy, sans compter que mon appareil n'est pas non plus ultra perfectionné!:) Retour vers 1h30, dur dur pour le reveil du lendemain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité