Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
30 juin 2006

Vendredi 30 juin

J'ai pas de rattrapages!!!!!!!!!!!yeah yeah yeah !!!! Je recois un coup de fil au bureau vers 11h ce matin et on me dit que c'est ma mere! Au debut je suis un peu paniquee car je me dis que pour m 'appeler la c'est qu'il y a vraiment une urgence. Et en fait pas du tout, c'est juste pour m'annoncer que je n'ai pas de rattrapages ( ce qui entre nous n'etait pas gagne vu ma prestation au partiel de finance mais il faut croire que j'ai tape dans l'oeil de Mr. Clark qui m'a mis la moyenne ;) non mais je vous assure que je ne meritais meme pas 5!). Enfin voila, c'est genial, pas besoin de retourner a Lille en septembre! En plus today je finis a 16h car apres c'est un WE de 4 jours donc c'est la tradition! En plus il fait beau! TOUT BAIGNE!!!youhou!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité