Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
14 mai 2006

WE du 13 mai

Vendredi aprem 17H30, apres une montée en grade fulgurante au sein de mon entreprise (à savoir qu'au lieu d'etre la seule à avoir un MAC qui ne peut pas accéder à la moitié des programmes dont j'ai besoin, j'ai été muté sur un DELL comme tous les autres membres de l'équipe), je suis allée au Guggenheim! En fait, comme beaucoup le disent, cela vaut surtout la peine d y aller pour l'architecture du bâtiment, et bien figurez-vous qu'il est recouvert d'echaffaudages!genial! Bon a part ça une fois dedans, j'ai quand même pu admirer l'intérieur! Mais seconde deception, la galerie des Kandinsky etait entrain d'être refaite ou je ne sais quoi et donc le seul truc qui aurait pu etre intéressant etait fermé! Donc je me suis tapé toute la spirale ( en montant car trop de queue pour se permettre le luxe de prendre l'ascenseur et de le faire en descendant) parsemée de statues de David Smith ( vous connaissez?...moi non plus!enfin maintenant si), qui etaient ...plutôt abstraites!!!Style tiges de fer dans tous les sens mais bon j'avoue qu'il y en avait quelques unes assez jolies. Bon petite parenthèse pour Maman, emmenes ton harnais, tes mousquetons et autres cordes histoire que tu puisses sécuriser tout le monde car la balustrade de la spirale est tres basse (sous la taille pour moi)!!!hihihi . Le soir petit resto dans East village avec la bande de potes français rencontrée par Olivier et quelques americains puis decouverte d'un nouveau cocktail divin dans un autre bar! Son nom: Strawberry patch! Sa recette: vodka, limonade, sirop de fraise et fraises concassées! Un pur delice! Il est a noter également combien c'est agréable de ne pas être enfumé et de ressortir toute fraiche et pas les yeux en pleurs des bars et boites!

Samedi matin, un peu de shopping histoire d'etre "in gamba" pour le reste de la journée! J'ai fait soft, une jupe et des lunettes de soleil!j ai longuement hésité à en prendre des enormes style yeux de mouche, c'est tres tendance ici mais bon, jtrouve qu'on a quand meme l'air un peu debile donc je me suis rabattue sur un modèle plus reduit! Apres expeditions dans midtown pour visiter les buildings du quartier, Trump Tower, Chrysler building...en passant par la boutique Abercrombie and fitch sur la 5eme avenue où, tenez vous bien, ce sont les mannequins de la marque qui vous servent en magazin!Autant vous dire que c'est tout simplement des apollons et les filles sont pas mal aussi! Avis aux celibataires sur NY! Perso, j 'y retournerais bien tous les WE!bref, apres 3h de marche intense retour a la casa et préparation pour le soir! Apero chez un français avec d'autres français mais aussi une allemande de Heidelberg, 2 danoises, 2 americains...puis sortie en ville pour danser un peu .Retour 4h du mat', à pied, dans NY et je dois dire que j'etais plutot rassurée, entre les petites epiceries ouvertes toute la nuit et les voitures de flics on se sent vraiment pas en danger!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
"Boutique Abercrombie: des manequins qui vous servent".... valise bouclée en 3 sec...306 turbo rabiit, zoum bip bip direction entzheim, paris, NY... J'arriVEEE !
Publicité