Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mél@nie
Mél@nie
Publicité
Archives
6 mai 2006

Arrivée à Big Apple

pfiou , enfin arrivée et ce ne fut pas sans peine!plus d une heure à la douane, des douaniers anthipatiques au possible! Heureusement Anthony m'attend à la sortie (depuis une heure d ailleurs, le pauvre!) et l'expedition pour rejoindre Manhattan commence! Etudiants fauchés oblige, pas de taxi mais bus + metro = economies maximales ce qui n'est pas du luxe vu les prix ici! On arrive enfin, apres un trajet long mais typiquement typique qui me met bien dans le bain!

Petite visite de l'appart avec Phillipe puis tour dans le quartier ( broadway) histoire de pas m'endormir à 7h du soir heure locale! Premiers repérages: ouf un Mcdo !sauvé, c'est une valeur sure! Un starbucks a coin de la rue, parfait!

enfin petit tour à l'epicerie du coin car ce voyage m'a ouvert l'appetit!Horreur, rien n'est comme chez nous!Meme pas une petite tranche de jambon en vu...Je me replis donc sur Bagels + Philadelphia, ainsi que baby carotts et seadless grappes! je pense que cela sera souvent mon repas de base. J'avise un paquet de pâtes, on ne sait jamais ça peut toujours servir! Passage à la caisse plutôt salé ( apres m'etre fait engueulée car je me suis trompée de numéro de caisse)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben alors, comment ça????<br /> on dirait que tu découvres les états unis????<br /> tu as loupé un passage de ta vie ou quoi???<br /> et oui tu n'auras plus droit à la bonne vielle cuisine française, que je ne peux pas quitter, ça s'est sûr....<br /> bon je vois que tu n'es pas allée aux USA toutes seules, t'as raison... et ton copain alors... il fait parti de la fête.....<br /> Profite profite, ça défonce NY, je te parle en connaissance de causes.<br /> gros bisous et à bientot
Publicité